BONUS – FAUNE ET FLORE DE L’OUEST AMERICAIN (US)

Par : Marie Sido | 29 Sep 2015

Durant mon périple à travers l’ouest américain j’ai eu l’occasion de shooter un certains nombres d’animaux et de végétation diverse et variée et je me suis dis qu’un petit article dédiée pour partager ça avec vous pourrait être pas mal..

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui deux petites galeries photos de la faune et la flore prises dans le fond des terres de l’ouest américain !!

1/ LA FAUNE

En voyageant à travers la Californie, l’Arizona et le Nevada j’ai eu la chance de voir quelques belles petites créatures que j’ai eu plaisirs à photographier et qui se sont révélées moins effrayée que je ne le pensais à la vue de l’objectif ! Voici donc une vingtaine d’entre elles que j’ai sélectionné pour vous pour cette première galerie photo !

2/ LA FLORE

La faune s’est révélée quant à elle aussi très variée !! Les couleurs et la diversités de cette faune américaine m’a vraiment agréablement surprise ! J’ai ainsi beaucoup apprécier la découverte de ces fleurs du déserts qui surmontent les cactus de part leur forme et leur finesse ! Je vous laisse donc apprécier tout ça avec cette deuxième galerie photos !

Cette faune et flore de l’ouest américain fut un peu la surprise de ce road trip et je ne m’attendais vraiment pas à autant de diversité ! Cet article bonus allait donc de soit et j’espère que vous l’apprécierez autant que j’ai eu plaisirs à photographier ces magnifique ressources de la nature !

Et c’est donc sur cette touche nature que ce termine officiellement notre road trip américain ! Rendez vous maintenant du côté du Pérou pour la suite de mes aventures !

NEXT STOP : Lima au Pérou

Partager
  • Ecrire un commentaire